649BUSE D'INJECTION A INDEXATION

Photo
Photo
  • En stock

  • Rupture - Disponible sous 15 jours

D2 : D1 : L :  
649-12-3-25 12 3 25 12 28

31,72 €
649-12-3-32 12 3 32 12 28

41,76 €
649-16-4-40 16 4 40 16 32

44,12 €
649-16-4-50 16 4 50 16 32

48,71 €
649-16-4-63 16 4 63 16 32

53,45 €
649-20-4-40 20 4 40 21 40

46,50 €
649-20-4-50 20 4 50 21 40

50,91 €
649-20-4-63 20 4 63 21 40

56,68 €
649-20-4-80 20 4 80 21 40

65,23 €
649-20-4-100 20 4 100 21 40  

78,67 €

Rupture - Disponible sous 15 jours

649-25-5.5-50 25 5.5 50 28 50

57,70 €
649-25-5.5-63 25 5.5 63 28 50

62,14 €
649-25-5.5-80 25 5.5 80 28 50

69,37 €
649-25-5.5-100 25 5.5 100 28 50

83,38 €
Aucun produit correspondant. Veuillez vérifier les filtres.
12
3
25
12
3
32
16
4
40
16
4
50
16
4
63
20
4
40
20
4
50
20
4
63
20
4
80
20
4
100
25
5.5
50
25
5.5
63
25
5.5
80
25
5.5
100

Résumé

BUSE D'INJECTION A INDEXATION / NF ISO 10072

Description

Optez pour les buses à injection Rabourdin

Avec plus de 90 années d’expérience, notre entreprise possède un savoir-faire reconnu dans le monde industriel et par plus de 4 000 clients actifs qui saluent la qualité « made in France » de nos produits. Vous trouverez dans notre catalogue de 17 000 références les produits dont vous avez besoin. Nos équipes de professionnels confirmés se mobiliseront pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix de votre buse à injection.

Qu'est-ce qu'une buse à injection ?

Il existe plusieurs types de buses. On trouve des buses de pulvérisation (d’un liquide ou d’un gaz), des buses de soufflage, des buses de brumisation ou des buses de nettoyage. La buse à injection, elle, est une pièce mécanique dont la fonction est d’injecter de l’air, du gaz, un fluide ou un liquide de manière homogène dans une chambre.

Comment fonctionne une buse à injection ?

Dans le domaine de la motorisation automobile comme dans d’autres applications similaires, la quantité de fluide injecté par une buse à injection mécanique est régulée par l’intervention d’une vanne papillon. Sur certaines motorisations, le débit de l’injection est ajusté grâce à un réglage électronique du diamètre du col d’ouverture.

Notre sélection de buses à injection

Nous proposons en standard dans notre catalogue deux catégories de buses à injection : la buse à injection SSPRUE Bushing (référence 619) et la buse à injection SPRUE Bushing (référence 649).

 

La buse à injection SSPRUE Bushing est disponible en plusieurs longueurs comprises entre 55 et 125 mm, avec une embase d’un seul diamètre de 40 mm et le corps de la pièce d’un diamètre de 20 mm et un diamètre de sortie de la buse de 3 ou 4 mm. Sur ce modèle de buse à injection, la conicité est de 5 %.

 

Le deuxième modèle, le SPRUE Bushing, propose en standard un plus grand nombre de déclinaisons, avec un diamètre d’embase de 28 à 50 mm, une épaisseur d’embase de 12 à 28 mm, un diamètre de corps de la pièce de 12 à 25 mm, et une longueur de 25 à 100 mm. Pour la partie injection, le diamètre de sortie de la buse à injection varie de 3 à 5,5 mm, avec une pente de 1’30.    

 

Pour chacune de ces références, vous pouvez aussi demander des fabrications spéciales.

Comment faire votre choix ?

Le choix d’une buse à injection adaptée au dispositif sur lequel vous allez l’installer prend en compte différents paramètres importants comme le débit volumétrique et l’angle de jet, tous deux déterminés en fonction de la pression en entrée et de la nature du fluide. La force du jet et le spectre du jet sont d’autres paramètres essentiels qui conditionnent la qualité de distribution de l’injection.

Matériaux de fabrication de la buse à injection Rabourdin

Les buses à injection Rabourdin sont fabriquées en acier inoxydable. Ce matériau offre une forte résistance aux contraintes mécaniques et est parfaitement adapté pour résister à la corrosion.

  

Nos autres produits qui pourraient vous intéresser :

Raccords Staubli, Vis épaulée, Visserie Aéronautique, Ejecteurs moule, Broches de levage, Bagues autolubrifiantes, Cartouches chauffantes, Bagues de guidage