BRIDE RECTANGULAIRE BRIDE DE FIXATION BRIDE DEMI RONDE BRIDE CARRÉE |
BAGUE DE CENTRAGE DOUILLE DE CENTRAGE GOUPILLE PLOTS DE CENTRAGE UNITÉ DE CENTRAGE |
ACESSOIRES
EJECTEUR
SYSTÈME D'EJECTION
SYSTÈME DE TIROIRS
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PLAQUE
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GUIDAGE À BILLE
GUIDAGE LISSE
PILIER D'ENTRETOISEMENT SEMI-BLOC |
REGULATEUR DE TEMPERATURE CONNECTEUR ARRACHE CAROTTE BUSE D'INJECTION PIERRE À POLIR |
COMPTEURS DE CYCLES DATEURS
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ANNEAUX ARTICULES BROCHE DE MANUTENTION ANNEAUX FIXES CODIPRO
HALDER
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POINCON
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AXE DE GUIDAGE BOUCHON FILLETÉ RESSORT ELASTOMÈRE
RESSORT À FIL RESSORT À GAZ
RONDELLE RESSORTS RONDELLE ENTRETOISE |
PLAQUE ISOLANTE RACCORD MOULISTE BOUCHON FILETÉ
CARTOUCHE CHAUFFANTE
JOINT TORIQUE RALLONGE MCOOL-BRIDGE RESISTANCE CHAUFFANTE STAUBLI
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VÉRIN BLOC
VÉRIN RÉFRIGÉRÉ
VÉRIN CARTOUCHE
VÉRIN CARTOUCHE REFRIGÉRÉ
VÉRIN LONGUE COURSE
CAPTEUR
ACCESSOIRES
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BOULON TÊTE HEXAGONALE
RONDELLE
CHANDELLE ECROU À EMBASE CRANTÉE ECROU FREIN ECROU BORGNE ECROU OREILLE ECROU À SOUDER ECROU HEXAGONALE
BOULON TÊTE POËLIER VIS ÉPAULÉE
VIS AUTOPERÇEUSE
VIS TÊTE POËLIER
VIS TÊTE HEXAGONALE
VIS A BILLE
VIS SANS TÊTE VIS TÊTE BOMBÉE
VIS TÊTE FRAISÉE
VIS TÊTE CYLINDRIQUE
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D2 : | D1 : | L : | |||||||
649-12-3-25 | 12 | 3 | 25 | 12 28 | Stock : 2 |
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649-12-3-32 | 12 | 3 | 32 | 12 28 | Stock : 0 |
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649-16-4-40 | 16 | 4 | 40 | 16 32 | Stock : 10 |
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649-16-4-50 | 16 | 4 | 50 | 16 32 | Stock : 8 |
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649-16-4-63 | 16 | 4 | 63 | 16 32 | Stock : 17 |
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649-20-4-40 | 20 | 4 | 40 | 21 40 | Stock : 4 |
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649-20-4-50 | 20 | 4 | 50 | 21 40 | Stock : 2 |
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649-20-4-63 | 20 | 4 | 63 | 21 40 | Stock : 5 |
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649-20-4-80 | 20 | 4 | 80 | 21 40 | Stock : 5 |
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649-20-4-100 | 20 | 4 | 100 | 21 40 | Stock : 20 |
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649-25-5.5-50 | 25 | 5.5 | 50 | 28 50 | Stock : 68 |
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649-25-5.5-63 | 25 | 5.5 | 63 | 28 50 | Stock : 102 |
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649-25-5.5-80 | 25 | 5.5 | 80 | 28 50 | Stock : 90 |
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649-25-5.5-100 | 25 | 5.5 | 100 | 28 50 | Stock : 45 |
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Avec plus de 90 années d’expérience, notre entreprise possède un savoir-faire reconnu dans le monde industriel et par plus de 4 000 clients actifs qui saluent la qualité « made in France » de nos produits. Vous trouverez dans notre catalogue de 17 000 références les produits dont vous avez besoin. Nos équipes de professionnels confirmés se mobiliseront pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix de votre buse à injection.
Il existe plusieurs types de buses. On trouve des buses de pulvérisation (d’un liquide ou d’un gaz), des buses de soufflage, des buses de brumisation ou des buses de nettoyage. La buse à injection, elle, est une pièce mécanique dont la fonction est d’injecter de l’air, du gaz, un fluide ou un liquide de manière homogène dans une chambre.
Dans le domaine de la motorisation automobile comme dans d’autres applications similaires, la quantité de fluide injecté par une buse à injection mécanique est régulée par l’intervention d’une vanne papillon. Sur certaines motorisations, le débit de l’injection est ajusté grâce à un réglage électronique du diamètre du col d’ouverture.
Nous proposons en standard dans notre catalogue deux catégories de buses à injection : la buse à injection SSPRUE Bushing (référence 619) et la buse à injection SPRUE Bushing (référence 649).
La buse à injection SSPRUE Bushing est disponible en plusieurs longueurs comprises entre 55 et 125 mm, avec une embase d’un seul diamètre de 40 mm et le corps de la pièce d’un diamètre de 20 mm et un diamètre de sortie de la buse de 3 ou 4 mm. Sur ce modèle de buse à injection, la conicité est de 5 %.
Le deuxième modèle, le SPRUE Bushing, propose en standard un plus grand nombre de déclinaisons, avec un diamètre d’embase de 28 à 50 mm, une épaisseur d’embase de 12 à 28 mm, un diamètre de corps de la pièce de 12 à 25 mm, et une longueur de 25 à 100 mm. Pour la partie injection, le diamètre de sortie de la buse à injection varie de 3 à 5,5 mm, avec une pente de 1’30.
Pour chacune de ces références, vous pouvez aussi demander des fabrications spéciales.
Le choix d’une buse à injection adaptée au dispositif sur lequel vous allez l’installer prend en compte différents paramètres importants comme le débit volumétrique et l’angle de jet, tous deux déterminés en fonction de la pression en entrée et de la nature du fluide. La force du jet et le spectre du jet sont d’autres paramètres essentiels qui conditionnent la qualité de distribution de l’injection.
Les buses à injection Rabourdin sont fabriquées en acier inoxydable. Ce matériau offre une forte résistance aux contraintes mécaniques et est parfaitement adapté pour résister à la corrosion.
Raccords Staubli, Vis épaulée, Visserie Aéronautique, Ejecteurs moule, Broches de levage, Bagues autolubrifiantes, Cartouches chauffantes, Bagues de guidage